Tout d'abord, bonne année 2013 à toutes et à tous, je vous souhaite le meilleur, la crème de la crème, le top of the best, toussa toussa quoi !

La mienne commencera tout d'abord par mon emménagement à Sète-city-beach chez Eliel et elle continuera par un voyage au pays du Dragon : le Viêt-Nam ! Le départ est prévu de l'aéroport Roissy CDG le dimanche 20 janvier 2013. Retour le 7 mars 2013.

Ce blog me permettra de garder contact avec vous (surtout avec ceux qui n'ont pas facebook hein :) ) et surtout de vous faire partager ce voyage qui promet d'être magnifique et riche en émotions à travers les photos et les vidéos que je prendrai et posterai ici tout au long de mon séjour. J'ai hâte !

Le blog s'appelle "trăm phần trăm", ça signifie "Cent pour cent" en vietnamien, mais c'est aussi une expression que les vietnamiens utilisent souvent, lorsqu'ils trinquent par exemple. C'est la première expression vietnamienne que j'ai apprise, avec "đẹp tchai" (voulant dire "beau goss", merci Eliel :p).

 

J'essayerai de mettre le plus possible à jour ce blog, alors n'hésitez pas à intervenir et à commenter, ça me fera grandement plaisir, et en plus, ça me permettra d'avoir des nouvelles de vous :)

Bonne visite à tous, et à bientôt !