Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Dragonne au pays des Dragons
Une Dragonne au pays des Dragons
  • Une légende raconte qu'un dragon vivait avec une princesse. De leur amour naquit des enfants qui plus tard, se livrèrent combat.Le champs de guerre forma des montagnes et à des plaines. Depuis, la paix pris place et les Dragons sont omniprésents au ViêtNam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 février 2013

Patience !

Pour vous faire patienter en attendant mes posts sur les temples d'Angkor (oui parce que ça va être long de tout raconter !) j'ai publié un nouvel album photo que j'ai appelé "les enfants d'Angkor".

patience
J'en profite pour souligner le retour triomphant de mon papa dans la communauté blog parce qu'il m'avait bien manqué ! Pour le coup, il y avait de quoi être inspiré :)

Nous sommes revenus à Saigon depuis hier.


A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle plume ! Quel oeil !! Tu pourrais postuler au Guide du Routard ! ... (et voyager ... à l'oeil !)
M
On a vu presque le même chien à la montagne ! Il aurait même bien voulu rentrer dans notre palace, mais on ne l'a pas laissé faire.
Publicité