Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Dragonne au pays des Dragons
Une Dragonne au pays des Dragons
  • Une légende raconte qu'un dragon vivait avec une princesse. De leur amour naquit des enfants qui plus tard, se livrèrent combat.Le champs de guerre forma des montagnes et à des plaines. Depuis, la paix pris place et les Dragons sont omniprésents au ViêtNam
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 janvier 2013

Premier jour

Ça y est nous y sommes ! Le voyage fut très mouvementé et j'ai bien cru qu'on allait jamais y arriver : le vol Paris CDG -> Moscou est parti avec 2h15 de retard à cause de la neige, hors nous n'avions initialement que 1h50 pour faire notre changement d'avion à Moscou. On se voyait déjà en train de négocier une chambre d'hôtel pour partir le lendemain :) Finalement tout s'est bien passé, la compagnie russe Aeroflot que nous avons choisi pour faire tous nos trajets a très bien géré ce retard, une hôtesse nous a attendu à la sortie de l'avion pour nous guider vers le prochain avion qui est finalement parti avec 2h30 de retard. Tout s'est bien passé, Aeroflot est franchement une bonne compagnie contrairement aux idées reçues qui laissent prétendre le contraire, les avions (un Airbus et un Boeing) sont similaires aux avions de la compagnie American Airlines et tout à fait convenables, le personnel est gentil et serviable, la nourriture est pas mauvaise (certains savent à quel point je suis difficile :p) et j'ai particulièrement aimé la prise en charge à l'aéroport de Moscou suite aux retards. Je vous recommande donc cette compagnie qui offre surtout des prix très attractifs. Alors franchement, pourquoi s'en priver ? C'est mon premier post via IPhone, on va voir ce que ça va donner, je reviendrai en faire un plus tard avec mes premières photos de Ho Chi Minh Ville qui est une ville superbe, très dynamique et très colorée. Je pense que je vais m'y plaire ! Bises à tous. Photo 1 : aéroport Paris Roissy CDG Photo 2 : vue depuis notre chambre chez Jase, Ho Chi Minh Ville

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite intoxication alimentaire ? ... les glaçons auraient finalement eu du mal à passer ? ;-)
A
Promis je fais un nouveau post ce soir ou demain. Tout se passe bien, malgré ma première petite intoxication alimentaire :) ce soir nous prenons l'avion pour Da Nang et Hoi An (plus au nord et sur la côte est). Sophie, ce blog est ouvert à tous, n'hesitez pas à venir partager ce voyage avec moi et à commenter.
A
Alors t'es oùuuu ? Tu fais quoiiii ? Tu manges quoiiii ?<br /> <br /> La suite ! La suite ! On a besoin de notre dose d'exotisme et de chaleur pour égayer notre grisaille hivernale.<br /> <br /> Bisous !
S
Bonjour, je suis une lectrice de la Mère Castor, je me fais toute petite,et si vous voulez bien je lis et regarde vos aventures avec un immense plaisir, sinon vous me dites et je dégage. Beau voyage! Je trouve ça trop génial.
F
de grosses bises à vous deux, amitié à Jase, j'attends bien sur des photos et des nouvelles.
Publicité